Bad Hit Clermont-Ferrand
Les terrains de padel du Bad Hit
Au club de padel Bad Hit, vous allez pouvoir jouer au padel toute l’année grâce aux deux courts à l’intérieur mis à votre disposition. Vous l’avez compris, les intempéries hivernales ne sont plus à prendre en compte lors de vos réservations ! De plus, la hauteur sous-plafond est importante et les terrains sont entourés de vitres ultra-épaisses, de sorte que vous puissiez jouer en toute sécurité et dans les meilleures conditions possible.
Les entraînements de padel
Grâce aux deux courts de padel du Bad Hit de Clermont-Ferrand, vous allez pouvoir réserver un créneau après une journée de travail afin de vous défouler. Cette location sera d’une durée de 45 minutes, en simple ou en double selon vos préférences. Vous pourrez vous entraîner seul ce qui vous permettra d’insister davantage sur vos techniques de déplacement par exemple, alors que s’entraîner en duo permet d’établir des stratégies en équipe.
Le club house de Clermont-Ferrand
Souhaitant vous offrir un confort optimal du début à la fin, le club house du Bad Hit vous ouvre ses portes tous les jours. En effet, vous allez pouvoir vous détendre autour d’une boisson rafraîchissante entre amis, tout en profitant de la terrasse à la belle saison. De plus, ce club house vous propose également un service de restauration rapide en cas de petits creux après un effort physique intense. Enfin, vous aurez également accès à des vestiaires de qualité, avec des casiers et des douches individuels.
Le pro shop de Bad Hit
Si vous souhaitez bénéficier des meilleurs équipements sportifs, le Bad Hit possède un pro shop avec des articles haut de gamme. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin afin de vous lancer dans l’aventure du padel. Toutes les raquettes, balles et chaussures spécialisées sont sélectionnées sur le volet, dans le but de vous garantir des produits de bonne qualité.
Equipe sympa et club impeccable
Bon terrain avec une bonne ambiance qui réchauffe un peu car la salle est peut être légérement trop froide bien que certains jours ça fasse du bien !
On s’est éclatés entre amis, à refaire, et la bière après l’entraînement, toujours sympa !